Wakfu
X
1
0
Portée

Armure Sanguine

Armure Sanguine
Le Sacrieur crée une protection sanguine autour de lui qui le protège des attaques, et lui donne du Tacle.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) : +6 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 3
Effets (Niv. 1) : +12 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 2) : +18 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 3) : +24 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 4) : +30 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 5) : +36 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 6) : +42 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 7) : +48 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 8) : +54 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 0
Effets (Niv. 9) : +60 de Tacle
Double le niveau de Coagulation
PA : 0
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Armure Sanguine :
83 commentaires :
Page 1 2 3 4 5
Phoexino15Hors ligne
04/03/2012 (22:40)
"par palier de 5 charge", donc si on est a 40 de chrage par exemple, on a un bouclier de 40/5= 20% de pdv non ?
je n'ai pas encore monter ce sort et c'est vrai que sa m'intrigue car a 80 de chrage sa ferai du 40% de bouclier ...
je pense etre dans le faux mais bon si c'est le cas l'actif est vraiment buzay! ^^"
Rhyban648Hors ligne
04/03/2012 (12:47)
Quand tu es en dessous de 10% de tes pdv max, le sort lvl9 te donne 21% de pdv temporaire 0_0
maxisound248Hors ligne
03/03/2012 (19:44)
quand stabilisation marchera, ça sera un actif asez bon, même si je ne le monte pas ;) les 60 de tacles rajouté ainsi que le bonus de coagulation par pallier sont bons
Rhyban648Hors ligne
02/03/2012 (01:12)
La stabilisation ne marche pas
Patch Gold
scorpiondu76315Hors ligne
26/02/2012 (00:33)
Sans ce sort le sacrieur terre aurait un dermarok assez moyenne... Surtout avec peau de pierre le sort passera a 8% de Dermarok... En 8pa sa donnera a peut près du : 4% + 4% +8%... 16% au total c'est plus que bon a mon humble avis.
axoun282Hors ligne
20/02/2012 (15:41)
Ce sort est génial,plus de contrepartie au sort feu avec ca. Plus tu as des pv, plus tu résiste.
deedo (Buildeur)672Hors ligne
20/02/2012 (11:21)
c'est vrai que 6% pour un 1PW quand tu vois que fracasse donne 5% et des dégâts pour 1PW bon...mais peut être utile si il y a la possibilité de lancer colonnade pour toucher plusieurs ennemis et vouloir être bétonné pour un tour...ou simplement si y'a besoin d'être vraiment tanky pour 2PW avec fracasse + ce sort ^^ monté à 13% avec fracasse + ce sort + passif ( si tant est qu'il marche) ça fait quand même 200 de bouclier sur une base de 1500PV c'est énorme ! j'ai pas fait gaffe si on peut le lancer plusieurs fois pour cumuler par contre :)
maxisound248Hors ligne
19/02/2012 (17:24)
Le sort est juste un peu inutile quand meme... en tout cas BL il ne sert pas, faudrait voir a HL :S
Patch 0.315
Noda1329Hors ligne
26/01/2012 (19:29)
Y'a vraiment des Sacri qui UP toujours ce sort ? `:0

Peut-être up les dgt en fonction des PDV restants du Sacri, enfin modifier le sort quoi... ah et les sort soutient mono-élément c'naze :(
Patch 0.311
Snookie5Hors ligne
01/01/2012 (21:00)
Sort devenu totalement useless pour un sacrieur. Il vaut mieu monter surpuissance et mort proche que cinétose pour les raisons suivantes :
1) Dégats supérieurs
2) Moins de prise de risque pour esquiver et donc risquer d'être taclé
3) Pas de gaspillage de pw et ainsi une fléxibilité acrue
blackail198Hors ligne
09/12/2011 (19:24)
c'est un peu le principes d'un sort d'être useless BL non??Et trouve moi un sort support actif qui fait plus de dégât :D
NanoDesu171Hors ligne
06/12/2011 (18:34)
Au lvl 0, on fait pas de dommage avec donc? Un peu débile pour un sort actif
blackail198Hors ligne
29/11/2011 (14:07)
je rectifie il est mieux que avant.Je m'explique en faite avant d'accord il retirait du -10 par case sur trois case certe mais il ne dependait pas des dégât air.maintenant il est boostable même pour un HL (avant il était utile uniquement BL) autre chose se sort correspond a l'uppercut du iop si on fait bien attention avec une utilisation plus compliquer mais toute aussi puissante.il est donc moins abuzer BL mais plus puissant HL...Vous me suivez??Autre chose je vais comparer se sort avec uppercut de iop dans un combat contre 6 ennemie.un iop ne pouras touche que 6 cible maximum une fois, tandis que le sacri pourras lui lancer 6 fois le sort et donc toucher les 6 cible 6 fois qui neanmoins pourront être facilement contrer (il suffit d'une téléportation d'une seule case pour avoir le minimum de dégât) et ne pourras faire de dégât que deux fois par tour (voir trois si vous faite du 9 PA avec assault)
Patch 0.310
blood-knight276Hors ligne
06/11/2011 (18:03)
Avant il était rentable, maintenant, je dirait juste a a chier, claquer 1 PW et 90 points pour taper du -15....
zederel157Hors ligne
28/10/2011 (11:58)
N'importe quoi, c'est ce qu'ils ont fait de ce sort, il frappe maintenant 5 par case parcourue...
Patch 0.309
Desty112Hors ligne
23/09/2011 (10:49)
Sort devenu abusay ! Il enlève maintenant un gros paquet d'esquive a la cible.
Rhyban648Hors ligne
22/09/2011 (14:40)
Je crois que le sort a été renommé en hommage à un build sur WW ^^
Patch 0.308
blackail198Hors ligne
08/09/2011 (17:54)
oui il peut être lancer plusieurs fois par tours tant que tu a des PW et il n'est pas influencer par les sort air.Combiner a assaut qui permet de taper de dos (équipement genre for Sram) sa fait des dégât monstrueux en BL.Problème, la puissance de sort ne dépasse pas les 30 dégât par utilisation (sans l’équipement spécial) se qui deviens handicapant en HL.
PersonneDA591Hors ligne
01/09/2011 (10:12)
Bof .. Sort de BL ^^' , on manque d'explication dessus ( Il peut être lancé plusieurs fois par tour ? ) , mais lvl 9 , il a du bon ( Après faut monter ;p )
basvin66Hors ligne
31/08/2011 (17:01)
ce sort est t'il influencez par les pourcentage de degat air?
Page 1 2 3 4 5
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !