Wakfu
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Portée

Armure Sanguine

Armure Sanguine
Le Sacrieur crée une protection sanguine autour de lui qui le protège des attaques, et lui donne du Tacle.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) : +6 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 3
Effets (Niv. 1) : +12 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 2) : +18 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 3) : +24 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 4) : +30 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 5) : +36 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 6) : +42 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 7) : +48 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 8) : +54 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 0
Effets (Niv. 9) : +60 de Tacle
Double le niveau de Coagulation
PA : 0
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Armure Sanguine :
83 commentaires :
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Tu m'explique le rapport entre ce que tu dit est le but de Mal des Transports ?
uiyiy36Hors ligne
29/05/2011 (00:31)
Perso je verait bien un sort comme ça: après déplacement(par sort évidement) w% de chance de perdre xPA par PM consommé et y% (moins que w ) de chance de passer son tour après utilisation de PM
Crox280Hors ligne
28/05/2011 (01:29)
ouaip, ou sinon ne pas le rendre activable avec les sorts de supports. Mais j'avou qu'un maximum de 3cases je vais pas me plaindre ce sort est vraiment bien.

Pour l'instant à partir du niv21 on peux compter faire du 2x100 par tour avec MDT et transpo lvl 3
Snakex29Hors ligne
27/05/2011 (22:05)
je cite Tiris sur le forum officiel:
"Bah déjà faut que ces dégâts arrêtent de bugger et soient ceux qui étaient prévu à la base, plus proche de 10 que de 15 au level max. Ensuite pour éviter de ne rendre efficace le sort qu'avec transpo alors que mon but était de créer de la coop, les dégâts feront X dmg par case avec un max d'application sur 3 cases.

Pour moi, ça permettra de laisser les autres classes qui font du déplacement se servir de se boost de groupe même si le Sacri aura plus simple de maxxer les dégâts que les autres (2 cases de déplacement étant bien pour les autres classes, easy pour le Sacri qui bouge de 3 cases bien plus vite).

Et le patch va pas tarder car Tiris dis, plus haut dans le topic, que le correctif devait être implémenté ce soir mais ils avaient autre chose plus urgent a faire.
scorpiondu76315Hors ligne
27/05/2011 (15:57)
Ouais mais voila un sort comme sa roxxe a l'état pur...A mon avis soit se bougera pour avoir une limite d'utilisation sa sa sera enlevé...
kamonkaz191Hors ligne
26/05/2011 (20:21)
Veuillez tous m'excuser pour cette négligence.

Cependant il suffit de faire transpo sur 3 monstres différents et dans ce cas la seul chose à changer dans ce que j'ai dit est la vitesse d'utilisation des PW qui s'avère donc plus rapide ^^ (les dégâts indiquées sont donc maintenant les dégâts par tour max).
scorpiondu76315Hors ligne
26/05/2011 (20:05)
Oui a chaque sort de téléportation que subit le mob ou le joueur il perd l'état et on est obligé de relancer le sort....Mais bon sur d'être nerfé voir pire...
Snakex29Hors ligne
26/05/2011 (19:30)
"avec mdt et transpo au lvl max ça donne (en 7Pa) -15 (mdt) x6 (case parcouru au max) x3 (lancé de transpo) =270 dégâts ..."

Tu dis juste n'importe quoi, si tu n'as pas testé le sort MdT arrête de dire nawak... Et si tu l'as testé bin alors la personne ne peut plus rien pour toi...
Parce que MdT s'efface sur le monstre qui subit un déplacement autre que par pm. Donc Si tu veux faire plusieurs dégâts avec MdT en un tour il va falloir le lancé plusieurs fois avant de déplacer la cible.
kamonkaz191Hors ligne
26/05/2011 (19:19)
Sort sur d'être nerfé ^^ C'est forcé rien qu'avec assaut à BL c'est un massacre et avec transpo à ML et HL ça l'est aussi ... (avec mdt et transpo au lvl max ça donne (en 7Pa) -15 (mdt) x6 (case parcouru au max) x3 (lancé de transpo) =270 dégâts ... sachant que tu le fait sur un monstre et que le tour d'après tu le fais sur un autre et ainsi de suite sur tous les monstres et seulement après tu relance mdt ...
scorpiondu76315Hors ligne
26/05/2011 (19:00)
Ha ha ha sort excellent... Mais revez pas trop a la prochaine MAJ bye bye...
Blobulle1332Hors ligne
26/05/2011 (18:59)
Le niveau 4 fait désormais -14.
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
26/05/2011 (18:03)
Omg ce sort est trop bien!
Au niveau 8,j'ai enlever -10 + -41 sur un Gugu! O_O
mordeath [Les Têtes'A'Claques]104Hors ligne
26/05/2011 (16:29)
dans la description il est marqué que la cible subit des dégâts air mais l’état lui nous dit que c est 15 PdV !! quelqu'un a la réponse ???
Vanegan4Hors ligne
26/05/2011 (15:51)
Merci de demander à Ankama games de mettre ce sort à une autre classe -_-' Un HS au niveau des sorts.
TekTek i la126Hors ligne
26/05/2011 (15:35)
panda panda panda panda *o*

C'est juste que ça permet à un sacri de ne monter aucune branche élémentaire :° (le +1PW sur allié de transpo est véridique ? parce que là, à 7PA)
HysteriaInvaincu420Hors ligne
26/05/2011 (12:19)
Les dégâts de ce sort augmente qd on est air?
Amorph2Hors ligne
26/05/2011 (10:14)
Belle combo avec un Crâ monté Air ^^
2 balises Air et là il va vraiment avoir le mal de mer !
ruelle15Hors ligne
26/05/2011 (07:27)
rooooooooooxxxxoooor , j'adore ce sort , je le combine a attirance et ca fait tres mal :p
Snakex29Hors ligne
26/05/2011 (02:47)
Ce sont des dégâts d'air, et oui ce sort combiné a Transposition les deux boostés au max est complètement cheaté. Au niv 21 en pano tofu avec Transpo 3 et Mal des transport niv 3 je fais 2 x 111 sur un chef de guerre en un tour...
Et Kamonkaz, même a haut lvl c'est abuser, dire que ça ne l'est pas parce que l'on ne peut pas tuer un monstre en 6 lancés, je vois pas trop le rapport.
Avec Transpo 3 et MdT 4, on a pour 3PA et 1PW : 15*6=90 dmg d'air brute
Et donc que l'on soit bl ou hl c'est complètement fumé.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/05/2011 (01:36)
Les dégâts sont de quel élément au fait???
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