Wakfu
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Portée

Armure Sanguine

Armure Sanguine
Le Sacrieur crée une protection sanguine autour de lui qui le protège des attaques, et lui donne du Tacle.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) : +6 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 3
Effets (Niv. 1) : +12 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 2) : +18 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 3) : +24 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 4) : +30 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 2
Effets (Niv. 5) : +36 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 6) : +42 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 7) : +48 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 1
Effets (Niv. 8) : +54 de Tacle
Coagulation est multipliée par 1.5
PA : 0
Effets (Niv. 9) : +60 de Tacle
Double le niveau de Coagulation
PA : 0
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Armure Sanguine :
83 commentaires :
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blackail198Hors ligne
23/08/2011 (21:20)
comme tu dis immortalis sa me permet de faire du haut de mon level 25 du -110 par tours (mdt -30 et assaut -29)
Cthulhu136Hors ligne
21/08/2011 (15:16)
J'aime beaucoup le dernier niveau du sort depuis la maj :)
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
21/08/2011 (11:44)
Maintenant au niveau maximum il coûté 0 Pa .... Soit 2 Assaut + 2 Mdt ...
Patch 0.307
pavleimilan228Hors ligne
05/08/2011 (18:40)
Il est lancable plusieurs foit pour tours ?
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/07/2011 (14:17)
Ce sort est, pour moi, la pustule du sacrieur. Un sort de support qui fait des dégâts, et puis quoi encore ?

Utiliser ce sort ne revient qu'à 2 chose :

- Gaspiller ses points de spécialités.
- Gaspiller ses pw en combat pour juste 18 dégâts de plus (personne ne le monte au delà du niveau 2)

Voilà, j'ai donné mon opinion sur ce sort de m****, et je trouve que le sacri air n'a nullement besoin d'augmenter ses dégâts, autant garder ses pw pour fulgu et sacrifice.
Ayusuke20Hors ligne
04/07/2011 (13:10)
Sort certes très intéressant à monter à bas niveau, mais il ne faut pas le monter au delà du niveau 2 je pense (même pour un sacri full air), parce que après ça devient vraiment un gâchis de points et les autres sorts de classe sont délaissés alors qu'ils sont (selon moi) beaucoup plus utile.
Patch 0.306
axise107Hors ligne
11/06/2011 (12:16)
Je trouve qu'il vaut vraiment trop de point niveua 2 sa tape moins 20+ l'attaque .
Gloto1087Hors ligne
08/06/2011 (18:58)
Le sort n'est pas si abusay à HL. Certes ça tape autant qu'1 rafale nv.100 par case mais le coût de 1PW ET 1PA par déplacement rend son utilisation restreinte.
De plus, à HL un Sacrieur spécialisé full air a des dégâts "faiblards" sans ce sort. Ce sort est donc très correcte à HL. Il reste maintenant le problème du BL "abusay totalement"...
La solution des 150 points est trop "mise pour voir les dégâts baisser à BL" mais ceci handicape trop le Sacrieur à HL.

Je pense donc que les dégâts du sort devraient augmenter EN FONCTION DU NIVEAU DU SACRIEUR. (par exemple : 3 dégâts par case au nv.1 (sort nv.4) et 15 dégâts par case au nv.100 (sort nv.4)).
Cela équilibrerait pas mal le sort et ainsi LE SACRIEUR AIR.

Evidemment, il faudrait baisser le coût du sort à 85 points comme les autres et LAISSER les coût PA/PW et limite de case ainsi (pour éviter les abus).

C'était l'idée de : Khé'Phrène (Xelor nv. 24). :p
Bon jeu.
alexlevac27Hors ligne
06/06/2011 (03:25)
Esce que tu n'as qu'à le lancer 1 fois au début du combat , et il reste en effet sur la(Les) Cible(s) , ou il faut le lancer à chaque début de tour ?

Flamma5Hors ligne
03/06/2011 (18:50)
C'est de la grosse merde ce sort la et puis pourquoi c'est un sort de support?
axise107Hors ligne
03/06/2011 (12:07)
sa rox de trop dés le niveau 1 il fait moins 25 .
Cuker2Hors ligne
31/05/2011 (19:02)
Faut pas trop vous plaindre, le sort reste quand même très fort...avec le niv 2 et au niv 15, tu tape plus fort qu'un iop, qui est la classe des degats par exellence...
raphimew113Hors ligne
31/05/2011 (16:25)
javer reson des le debut vous aver demander de nerfer et voila vous etes serviemais bobn on mecoute jamais mais ces pg jaimait sacri mainant pouri donc autand atendre autre classe
sheyan8Hors ligne
31/05/2011 (06:49)
je rejoins bobleponge en rajoutant mon coups de gueule, j'attendais le sacrieur depuis le début car j'ai toujours aimé jouer cette classe, mais la avec ce patch, ils n'ont pas seulement nerfé le sacrieur spe air, mais ils l'ont carément détruit! ok j'étais aussi tout à fait en accord pour nerfé MDT mais de la , nerfé les cases + nerfé les damages par case + un gros nerf du nombre de point pour developper MDT au max, maintenant il faut casiment 150 point pour le developper au niveau 4 et juste pour avoir 12 de degats par cases, la c'est de l'abus, cette spé est morte! , et moi qui voulait rejouer cette spé avec assault et Point tatoué attirant, mais la c'est meme plus possible, il me faut 60 point encore juste pour la developper, alors qu'avant le patchj, j'avais prévu cette possibilité en cas de nerf de mdt , donc la c'est du n'importe quoi!
Stew113Hors ligne
31/05/2011 (03:48)
Devenu vraiment mauvais , certes le nerf était necéssaire , mais coûte trop cher pour ce que ça fais .
Moi j'enlèverais le PA pour garder le PW seulment , parceque c'est vraiment pas ça nv combot .....
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
30/05/2011 (17:53)
O_o c'est nul alors,s'il faut maintenant 150 points.
Même si le nerf est justifier...
raphimew113Hors ligne
30/05/2011 (17:52)
bobleponge chuit dacord avec toi stop des abuzay dans le vide surtout avec une explication fauxe des autre joueur
bobleponge22Hors ligne
30/05/2011 (17:44)
bonsoir, suite au nerf du sort mdt ( nerf logique et tout a fait normal) je me permet un petit coup de gueule, en effet si le nerf etait previsible, le sort c'est vu avoir les dommages reduits, normal, la portee limitee a 3 case, normal. Ces 2 choses auraient selon moi sufit, or je me rend compte qu'il faut maintenant plus de 150 points ( donc plus que pour 1pa/pm) pour avoir le sort lvl max... donc un sort inutile en plus! Abus? j'atend vos reactions (dsl pour les fautes, j'ai un clavier retissant)
raphimew113Hors ligne
29/05/2011 (23:00)
Aretter de vous plaindre ok on le baisse mais éviter de vous plaindre regarder jakpote mainant alor svP (dsl de l'écrire)arrêter de vous plaindre

Et crox évite de mentir parseque donc 15x5=apeupret 70 et encore ces pas lvl 21 c'est lvl 26 donc 70x2 donc évite de dire lvl 21 100x2
uiyiy36Hors ligne
29/05/2011 (18:49)
La personne ayant mal des transports ne se sent pas bien et titube ce qui la ralentit et peut s'areter pour vomir (passe le tour) mais c'est ma vision personnelle
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