Wakfu
6
3-6
Portée

Flèche Destructrice

Flèche Destructrice
Un sort au nom très prometteur... Il permet au Crâ d'infliger des dégâts conséquents à la cible.
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Destructrice :
125 commentaires :
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albathor3Hors ligne
04/02/2011 (09:56)
perso en voyant la cinglante et la destructrice j'ai eu l'envie de faire un cra 8PA/PO ce qui peut etre assé balèze mais par contre galere avant le lvl 31 et pano bouf complete obligatoire donc apres faut voir.
mais en pvp ce type de cra peut gerer parceque 8pa c'est 10pa au moment du boust donc 2 percantes. mais c'est aussi 2 chances d'assomer par tour et une multitude de combo en plus. ensuite si les pano hl permetent d'obtenir easy les 9pa comme dofus ca transforme le cra en 10 pa et 12 en tour de bonus donc voila. (pour l'instant je suis 23, aux environs du lvl 31 je vous dirais ce que ce genre de cra vaut tant en pvm que pvp)
Delta4051035Hors ligne
03/02/2011 (20:16)
@Exelo, tout a fait d'accord, mais c'est pour ça qu'elle s'appelle flèche destructrice et qu'elle coute un PW ;)
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
31/01/2011 (20:22)
Ça parait très étrange 100% de chances d'appliquer l'état Sonné en coup critique. Ce que signifie que un Crâ full coup critique est invincible :/
Patch 0.301
Aman102Hors ligne
19/01/2011 (20:49)
Quand j'ai vu le CC de se sort (100% sonné!) je me suis dit que ça pourrait être intéressant. Combat à distance au lv5 vous donne 10% CC par PM. A HL il est assez simple d'obtenir 5 PM avec l'équipement. Imaginez un cra qui utilise ses points de caractéristiques seulement pour monter ses PMs. Au lvl 100 il pourrait avoir 8 ou 9 PMs(aprox, je n'ai pas calculé) total. Du coup 80-90% de sonner la victime et lui faire passer son tour. Donc cela vous donne 6 tours par combat où vous avez un haut % de chance de prévenir votre adversaire de jouer. Le reste du temps, il lui reste flêche perçante et ses 8-9 PMs pour se promener partout. Encore à voir si c'est viable et peut se mesurer aux builds plus bourrins, perso je n'ai plus le temps/intérêt pour monter des persos HL comme avant.
Blobulle1332Hors ligne
17/01/2011 (19:20)
Pas de grand changement sur ce sort, mais l'état est très intéressant.
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